Du nouveau...et pas qu'un peu !!

Publié le par CRAPAST

Alors en essayant d'être dans l'ordre :

 

Blandine a taquiné les pentes du Môle en long en large et en travers...bilan : 32 Km pour 2700 m.....belle grimpette !! 6 h 25 chapeau !!!

 

Jérémy s'en est allé grimper du côté d'Annecy pour un WE RedBull complètement dingue...des épreuves avec des grands noms. Son CR :

 

" 7.5km sur 1000m D+. Sur la ligne de départ à Talloires (440m)  toutes les catégories étaient représentées. De celui bâtons en mains ayant au préalable minutieusement repéré le parcours et prêt à tout donner, à celle un peu perdu se présentant en chaussures de marche  et ne sachant pas dans quelle direction partir...
Pour ma part j'étais plutôt entre les deux. N'ayant pas l'habitude des courses verticales je suis parti en essayant de maintenir un petit rythme constant.  Je ne sais pas combien de temps j'ai réellement couru sur le parcours, disons le premier km à peu près. Le chemin était vraiment raide et pas mal technique sur certaines portions. Toujours est t-il qu'assez rapidement je n'avais personne derrière moi, et j'ai perdu mon lièvre qui allait trop vite pour moi. J'ai donc fini la course tranquillement en prenant même le temps de faire quelques photos. Il faut dire que près du lac d'Annecy c'est vraiment chouette! Au final j'ai mis 1h15 pour arriver jusqu'au chalet de l'aulp (1420m), le point de vue est superbe et si on continu encore l'ascension on arrive jusqu'au sommet de la Tournette (2320m).  Le premier a mis 51min et les derniers un peu plus de 2h, oui forcément quand on ne monte pas sur la bonne montagne on met plus de temps ! Après le parcour était pas forcément très bien indiqué !"

 

UNE VIDEO ICI

 

Lolo sur la transju le WE dernier, 36 Km et 1850 m...un vrai pied pour ce parcours roulant...5 h 20 de bonheur apprement !!!

 

Michel sur la transju aussi mais sur le 18 Km et 810 m...il commence à prendre goût au trail...quelle perf !! 2 h 32 !!

 

Son retour :

 

"Super bien pendant 14kms et pas forcé car j'étais avec un pote qui était lui pas bien... en revanche dur les 4 derniers car je pense ne pas m'être hydraté correctement... j'apprends !!!!) : beau trail et organisation correcte à mon niveau et je fais les Allobroges dimanche : le trail des Crêtes (35kms)... je crois que cela commence à me plaire !!!!!!!!!"

 

Pendant ce temps là, Manue, Hyacinthe et Alex tentaient une sortie VTT dans le Pays de Gex...brève mais intense !!

Publié dans CR COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article