SOIREE VISIONNAGE FILM DE LA GTJ !!

Publié le par CRAPAST

Une belle affluence à St Genis Pouilly pour la diffusion du film sur la GTJ !!

 

Malgré quelques soucis techniques (blocage DVD, problèmes de son...)...les spectateurs étaient contents de découvrir ou redécouvrir le Jura sous cette forme originale !!!

 

Pour les frustrés qui n'ont pu venir, un teaser du film se trouve sur youtube, vou avez juste à suivre la rubrique vidéo de la page d'accueil du blog !!! Et tout est indiqué !!

 

 

 

La version longue est dispo pour ceux qui veulent la visionner...prêt du DVD possible...

 

IMG_2232.JPG

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut je viens de tomber sur votre bande traileur :p alors je voudrais savoir si vous acceptez une personne a votre groupe car j'ai faim de sommet mais personne dans mon entourage fais de grosse<br /> sortie trail en attente je vous remermi d'avance<br /> <br /> spotivement stef!!!!
Répondre