5 février 2011 : Trail blanc du Semnoz !!

Publié le par CRAPAST

Du monde au trail blanc du Semnoz...mi-blanc mi-vert d'ailleurs !!!

Laurence, Jean, Arnaud et Hyacinthe se sont lancés sur les 11 Km et 300 m. de dénivelé !!

CR de Hyacinthe :

Arnaud et Laurence en arrière plan...

" Tout commence par un trajet dans la bonne humeur dans la voiture à Laurence. Arrivée à Annecy, il est 16h45… Oups, c’est les bouchons, on aurait peut-être dû partir plus tôt…  On se préparait déjà à faire la course en off.

Du coup, j’ai roulé « vite fait » jusqu’au sommet. Laurence et Jean qui étaient à l’arrière de la voiture sont arrivé « tout vert », mais bon, on est arrivé un quart d’heure avant le départ.

Le temps de retirer les dossards, des mettre nos chaînes et hop, nous voilà partis pour la course. Dès le départ, agréable surprise, les chaînes sont vraiment efficaces, on ne glisse pas du tout.

Une petite montée dans la forêt, et nous voilà sur les crêtes. Là haut, superbes paysages avec le soleil couchant, la vue sur la vallée et la file des coureurs et des frontales qui serpente devant nous.

Après 45min de course, il commence à faire bien nuit, mais sur la neige pas forcément besoin de la frontale. Une dernière descente par où on est monté et c’est l’arrivée.

Dès le départ, galère de cardio pour Arnaud qui a presque perdu 10 min. Du coup, il a dû faire une remontée fantastique.  Et voilà, une course sympa à refaire."

323e Arnaud 1h03:41

301e Jean 1h02:26

296e Laurence  1h02:09

170e Hy 54:28

Hyacinthe au taquet !!

Publié dans CR COURSES

<br /> J'avais remarqué vos classements carrément bons ! Bravo à vous quatre.<br /> <br /> <br />