Week end du 24/25 avril...

Publié le par CRAPAST

Alors par quoi commencer...ça n'arrête pas !!!!!

 

Par Pierre...qui a fait sa BA du week end en participant au parcours du coeur à Versonnex...ue sensibilisation à la pratique sportive pour éviter les maladies cardiaques...une petite sortie de 9,5 Km dans la camapgne de Versonnex...malheureusement pas grand monde pour encoirager le sport...

 

PICT2415.JPG

Il est pas beau notre Pierrot !!

 

A souligner, son autre belle action...car Mr à décider de courir pour soutenir une association, en vendant ses kilomètres...plus de détails ICI.

 

Pour les autres : Laurence et Thierry gambadaient sur les chemins jurassiens du côté de Clairvaux-les-lacs.

Une petite escapade de 32 Km et 1100 m. de déniv.

Ils ont couru ensemble, finissant en 4 h 14. 73 et 74 ème.

On soulignera le podium de Laurence, 3ème féminine dans sa catégorie...BRAVO !!!

Petit compte rendu de Thierry ICI.

 

http://lh6.ggpht.com/_R7QRYilNRnU/S0Jia0RwtBI/AAAAAAAABBU/kfRezV349-E/s640/PICT8891.JPG

 

Et enfin Jean Pierre s'éclatait au défi du Fort l'Ecluse...un parcours de 5,4 Km et 330 m. de déniv. mais comportant la montée des 917 marches du fort souterrain...pas une partie de plaisir !!! 

 

http://www.collonges.ot.cc-pays-de-gex.fr/local/cache-vignettes/L300xH212/Defi-reduit-1bb30.jpg

" Un ptit compte rendu sur le défi.
3ème edition pour moi, très affuté avant le depart de ce défi 2010.
Pour ne rien vous cacher, je pars très vite dans l'objectif de battre mon chrono de 30mn 38s de 2009 mais sans chrono sur mon poignet.
Eh oui c'est ça un défi, combattre sans relache le temps.
J'ai bien avalé la premiere bosse de 70m, ainsi que 3 premiers kms plus vite que l'an passé, je pense.
ensuite la torture des 917 marches, j'ai pêché dans mes reserves, elles m'ont dompté une fois de plus, mais je me suis repris avec la descente finale et un sprint finisher des grands jours, très content de moi, surtout que je ne me suis pas préparé pour ce défi. 30 min. 58 : 56ème/146.
Mon prochain défi sera la verticale du môle le 6 juin... 4kms pour 1000m+
Mais avant je serais sur le GR73 avec charles. finir...et + si affinité........
Jean-Pierre"

 

A bientôt.

Publié dans CR COURSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci president pour le resumé du week end !! petit detail, les liens ecrit en blanc on ne les vois pas trop... et vous vous avez fait quoi a par bosser ?<br /> <br /> <br />
Répondre